Choisir sa tête de cerf

Si vous n’êtes pas chasseur, voici quelques bons plans pour dénicher The tête de cerf  qui transformera votre chez vous en repère de braconnier.

Il y a d’abord le vrai de vrai trophée, que l’on peut trouver dans nos bonnes vieilles brocantes ou sur le Bon Coin (elles sont rares à Paris intramuros, plus nombreuses en banlieue, et en masse dans notre chère province française). Mais attention, la tête de cerf naturalisée – qui se décline aussi pour le sanglier ou le chevreuil – peut coûter bonbon.

Il y a ensuite la tête de cerf revisitée, qu’on a vue fleurir dans bon nombre de boutiques), en résine, en papier ou en carton principalement (chez Fleux, vous avez l’embarras du choix), mais aussi en peluche (jetez un œil au site de BIBIB&Co, vous y trouverez tous les animaux possibles et imaginables, et pourrez vous les offrir plus facilement via Amazon, où il y a aussi souvent des ristournes).

Enfin, il y a DIY (comprenez Do It Yourself, je ne vous le dirais pas 2 fois), ça coûte 3 fois rien, vous l’harmonisez à votre gré à votre intérieur, et là pour le coup, fièr(e) comme Artaban, vous l’exposerez comme un trophée. Regardez plutôt ce tuto.

[scrollGallery id=1 start=5 autoScroll=false thumbsdown=true]

Laisser un commentaire.

Tagged with:
 

One Response to Choisir sa tête de cerf

  1. bonjour,

    attention de ne pas acheter une horreur! en tant qu’artisan taxidermiste, avec 25 ans d’expérience, je vous propose cela, sur commande, c’est a dire que l’animal est naturalisé pour vous,avec les techniques modernes et travail soigné et de qualité garantie, au meilleur rapport qualité/prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>