Naviguer en Ile-de-France avec les transports en commun

A l’heure où l’on enregistre des pics de pollution impressionnants dans la capitale, la Campagne à Paris vous recommande plus que jamais d’utiliser les transports en commun. Pour votre bien à vous et pour celui de notre planète, en l’occurrence de notre ville. C’est une nécessité. Et cela tombe bien, car le STIF (Syndicat des Transports d’Île-de-France) fête le 20 septembre prochain la 8ème Journée du Transport Public avec un concours à la clé !

Vous savez, le STIF, c’est grâce à lui que vous pouvez d’ores et déjà aller en -proche-  campagne en un coups de rails, pour flâner aux Puces de Saint-Ouen, (re) découvrir les joies de la randonnée dans les Yvelines, aller guincher chez Gégène à Joinville le Pont, découvrir le mur à pêches de Montreuil, et j’en passe. Et grâce au dézonage pendant les week-ends, les jours fériés, les petites vacances scolaires et l’été, les détenteurs de Navigo et autres Pass spécifiques peuvent en faire plus et/ou aller plus loin pour le même prix, c’est tout bénef’ !

A l’occasion de la Journée du Transport Public, placée cette année sous le signe des Loisirs (tant mieux, parce que nous, les loisirs on adore ça !), et qui aura lieu en même temps que les Journées Européennes du Patrimoine, le STIF vous invite à participer à un concours pour tenter de remporter des forfaits Navigo annuels 5 zones pour l’année 2015. Ça fonctionne aussi si vous avez déjà acheté votre Pass annuel d’un coup pour 2014/2015 ou si vous êtes mensualisés, veinards !

Pour participer au concours, c’est juste ici (et c’est simple comme bonjour) :

Gagner un pass navigo

Et n’oubliez pas que 100% des gagnants ont tenté leur chance !

Article sponsorisé par Be On.

Laisser un commentaire.

Les commentaires sont fermés.