S'abonner à la Boîte du fromager

Recevoir chez soi tous les mois un plateau de fromages sélectionnés entre mille, c’est le concept proposé par la Boîte du fromager. On l’a testée pour vous.

 

- Le concept -

 

La Boîte du fromager, c’est un plateau de 4 fromages livré à votre domicile chaque mois. Pour les amateurs ou les néophytes, cela permet d’avoir toujours chez soi un plateau de fromages digne de ce nom, en variant les plaisirs en même temps que de promettre de belles surprises.

 

- Les formules -

 

Plusieurs formules d’abonnement existent (à offrir ou à s’offrir), avec 2 gammes, une “découverte” et une “connaisseurs”. Cela revient à environ 20-25€/mois pour la première contre 40-45€/mois pour la seconde, suivant la durée de l’abonnement choisi. On peut également acheter occasionnellement un fromage à l’unité, un plateau ou même des box spéciales fondue ou raclette, pour les amateurs de fromage fondus. MIAM.

Ouverture de la boîte

 

- Le contenu de la boîte -

 

Et une fois la commande passée ? On reçoit chez soi une jolie boîte isotherme en carton. A l’ouverture, des effluves fromagères vous chatouillent les narines ;) Les fromages sont soigneusement emballés, et à chacun correspond une fiche pour connaître le nom, la provenance, la teneur en matières grasses, les idées d’accompagnements notamment en vin, etc. Cela permet de savoir ce que l’on consomme et de faire ou parfaire sa culture fromagère.

 Sur le plateau du mois de mars, nous avons eu la joie de déguster un Chaource, une Tomme de chèvre, une Fontina et un Bleu d’Auvergne ;)

Le plateau de fromages

Pour s’abonner ou offrir un abonnement à la Boîte du fromager, c’est par ici.

Laisser un commentaire.

Les commentaires sont fermés.